[News – Jeux vidéo] The Elder Scrolls Legends : le jeu est dispo et on a plein d’infos

The Elder Scrolls Legends a vécu son lancement officiel. L’occasion, pour Bethesda, de dévoiler quelques informations que nous vous faisons suivre.

Lancement de la version PC aujourd’hui

L’étiquette « bêta » de The Elder Scrolls : Legends est désormais de l’histoire ancienne. Les fans de jeux de cartes stratégiques à challenge, et ce dans l’univers Elder Scrolls, peuvent télécharger le soft gratuitement via Bethesda.net, inviter leurs amis et profiter du contenu solo et multijoueur disponible.

Premier contenu JcE : La chute de la Confrérie noire, sortie le 5 avril 2017

Il faut aussi dévoiler le contenu de la première mise à jour pour The Elder Scrolls Legends, intitulé La chute de la Confrérie Noire. Il s’agit d’une nouvelle histoire JcE qui propulse les joueurs dans le rôle d’un agent double engagé pour infiltrer les rangs de la Confrérie Noire. Recrutés par un groupe aux motivations incertaines pour renverser la guilde des assassins, les joueurs devront faire des choix décisifs qui impacteront aussi bien leurs missions que la fin de l’histoire.

La chute de la Confrérie noire propose une nouvelle aventure prenant place avant les événements narrés dans Skyrim. Le nouveau contenu sera divisé en trois sections, ou territoires, et apportera plus de 25 missions et 40 nouvelles cartes au jeu. En terminant les missions de cette nouvelle histoire, les joueurs débloqueront de nouvelles cartes disponibles uniquement via La chute de la Confrérie noire, dont trois nouvelles cartes légendaires.

La chute de la Confrérie noire pourra être acheté en jeu. Le pack au prix spécial de 19,99€ est déjà disponible en préachat en jeu, et la possibilité d’acheter les packs séparés arrivera ultérieurement. Ceux qui se procureront ce contenu recevront également en cadeau la monture Loup de ruine pour The Elder Scrolls Online. D’autres bonus similaires sur Legends et TESO suivront plus tard.

Avec le lancement officiel sur PC, Bethesda lève le voile sur le planning des prochaines mises à jour et fonctionnalités qui arriveront dans les mois qui viennent, parmi lesquelles :

  • Lancement de la version iPad le 23 mars : The Elder Scrolls : Legends sortira sur iPad un peu plus tard ce mois-ci, pour un lancement mondial le 23 mars. Le jeu sera disponible gratuitement dans l’App Store.
  • Lancement de la version Android : Avril, peu de temps après la sortie sur iPad, le jeu sera disponible sur les tablettes Android le mois suivant, permettant ainsi un plus large accès à des millions d’appareils supplémentaires à l’international.
  • Intégration de Twitch et mode Spectateur : Le mois de mai verra l’arrivée d’une mise à jour majeure qui apportera l’intégration de Twitch ainsi qu’un mode Spectateur, permettant aux joueurs de montrer leurs talents plus facilement et de regarder des matchs en ligne et en direct pour apprendre de nouvelles stratégies avec ceux qui maîtrisent le jeu.
  • Nouveau mode Épreuve : En mai également, un mode Épreuve dans lequel les joueurs participeront à des mini-tournois avec leurs propres decks sera ajouté. En plus des actuelles parties classées, l’Épreuve comprendra des tournois de différentes tailles et durées et donnera aux joueurs de nouvelles opportunités pour rejoindre des compétitions en jeu qu’ils pourront effectuer à leur propre rythme.
  • Lancement sur Mac OS : Ce printemps, The Elder Scrolls : Legends continuera de s’étendre sur de nouvelles plateformes puisqu’il sera disponible sur les plateformes Mac OS du monde entier.
  • L’arrivée d’une extension majeure cet été : La chute de la Confrérie noire n’est que la première des nouvelles histoires à faire son entrée dans Legends en 2017 ; un nouvel ensemble fera aussi son apparition cet été. D’autres informations à ce sujet seront dévoilées à l’E3 2017 en juin.
  • L’arrivée sur les téléphones mobiles cet été : Dès cet été, le jeu sera disponible sur la plupart des téléphones. De plus amples informations, et notamment la date de sortie, seront dévoilées au mois de juin à l’occasion de l’E3 2017.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *