[News – Jeux vidéo] Final Fantasy 12 The Zodiac Age : une édition pour tous

image collector final fantasy 12 the zodiac age

Mine de rien, la sortie de Final Fantasy 12 : The Zodiac Age approche (le 11 juillet 2017 sur Playstation 4). Un constat qui est aussi fait par Square Enix (World Of Final Fantasy, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue), l’éditeur passe la seconde vitesse et nous dévoile le contenu des éditions Collector, Limitée et Numérique. Les voici précisément détaillées.

L’Édition Collector, qui est disponible en exclusivité et en quantité limitée sur la boutique Square Enix, inclura un exemplaire de Final Fantasy 12 : The Zodiac Age, ainsi que :

  • Un set de bustes miniatures des Hauts Juges, comprenant les bustes des Juges Bergan, Drace, Gabranth, Ghis et Zargabaath. Exclusivité réservée à l’Édition Collector, ce set ne sera pas vendu séparément.
  • Une sélection de musiques issues de la bande originale et composées par Hitoshi Sakimoto.
  • Un Steelbook agrémenté d’illustrations exclusives réservées à l’Édition Collector.
  • Un set de six cartes illustrées représentant Vaan, Ashe, Basch, Fran et Balthier, Penelo et le monde d’Ivalice.
  • La bande originale en contenu téléchargeable, qui permettra aux fans d’écouter en jeu la bande originale de Final Fantasy 12.

L‘Édition Limitée qui inclut le jeu, un steelbook exclusif illustré par Akihiko Yoshida (Final Fantasy Tactics, Final Fantasy 14, NieR : Automata), ainsi que la bande originale en contenu téléchargeable, sera également disponible.

Les fans qui précommanderont l’Édition Numérique du jeu sur le PS Store recevront un thème Playstation 4, ainsi que quatre pistes de musique composées par Hitoshi Sakimoto (Muramasa, Vagrant Story), déblocables à la sortie du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *