[News – Jeux vidéo] Final Fantasy 12 The Zodiac Age : une édition pour tous

image collector final fantasy 12 the zodiac age

Mine de rien, la sortie de Final Fantasy 12 : The Zodiac Age approche (le 11 juillet 2017 sur Playstation 4). Un constat qui est aussi fait par Square Enix (World Of Final Fantasy, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue), l’éditeur passe la seconde vitesse et nous dévoile le contenu des éditions Collector, Limitée et Numérique. Les voici précisément détaillées.

L’Édition Collector, qui est disponible en exclusivité et en quantité limitée sur la boutique Square Enix, inclura un exemplaire de Final Fantasy 12 : The Zodiac Age, ainsi que :

  • Un set de bustes miniatures des Hauts Juges, comprenant les bustes des Juges Bergan, Drace, Gabranth, Ghis et Zargabaath. Exclusivité réservée à l’Édition Collector, ce set ne sera pas vendu séparément.
  • Une sélection de musiques issues de la bande originale et composées par Hitoshi Sakimoto.
  • Un Steelbook agrémenté d’illustrations exclusives réservées à l’Édition Collector.
  • Un set de six cartes illustrées représentant Vaan, Ashe, Basch, Fran et Balthier, Penelo et le monde d’Ivalice.
  • La bande originale en contenu téléchargeable, qui permettra aux fans d’écouter en jeu la bande originale de Final Fantasy 12.

L‘Édition Limitée qui inclut le jeu, un steelbook exclusif illustré par Akihiko Yoshida (Final Fantasy Tactics, Final Fantasy 14, NieR : Automata), ainsi que la bande originale en contenu téléchargeable, sera également disponible.

Les fans qui précommanderont l’Édition Numérique du jeu sur le PS Store recevront un thème Playstation 4, ainsi que quatre pistes de musique composées par Hitoshi Sakimoto (Muramasa, Vagrant Story), déblocables à la sortie du jeu.

Article écrit par

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

Vous pouvez lire aussi d'autres articles de .

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Utip ou Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x