[News – Jeux vidéo] The Elder Scrolls : Legends est désormais dispo sur iPad

Enfin jouable sur tablette

The Elder Scrolls : Legends, jeu de carte stratégique dans le très culte univers de la licence signée Bethesda (Prey, Skyrim, Dishonored 2) est désormais bien sortie. Dorénavant, il est temps que le jeu arrive sur d’autres plateformes, et sachez que vous pouvez y jouer sur iPad. Les possesseurs de cette plateforme peuvent se rendre dès maintenant sur l’App Store pour télécharger le jeu : cliquez ici pour être directement redirigé.

The Elder Scrolls : Legends nécessite la version iOS 10 ou supérieur, et est compatible avec les iPad 4 et les appareils plus récents. Par ailleurs, l’ensemble de la progression est liée au compte Bethesda.net du joueur : les joueurs sur PC peuvent donc dès à présent reprendre leur partie sur iPad, et vice-versa.

The Elder Scrolls : Legends sera disponible sur tablettes Android le mois prochain, sur Mac OS en mai, et sur les téléphones iOS et Android dès cet été. Bethesda a également révélé récemment la première mise à jour majeure de contenu gratuit : La chute de la Confrérie noire, prévu pour le 5 avril. Cette

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.