[News – Jeux de cartes] Pokémon : une nouvelle extension sort le 13 mai 2017

image convention jcc pokemon

Après avoir lancé une première salve, dont on vous parlait plus précisément dans un article dédié, une seconde extension de la toute dernière série du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Gardiens Ascendants, arrive en France. La sortie est prévue pour le 13 mais 2017 et comportera un sacré programme de plus de 140 cartes. Notamment, on découvrira les gardiens des îles Tokorico-GX et Tokopiyon-GX, le Doyen Pectorius et Capitaine Barbara. Parmi les nouveautés de l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants, on aura :

  • De tout nouveaux Pokémon : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux que les Dresseurs ont découverts dans les nouveaux jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent l’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, notamment Lougaroc et Ékaïser.
  • De nouveaux Pokémon d’Alola : des variantes régionales de Pokémon classiques arborent désormais le nouveau look d’Alola.
  • Plus de 140 cartes : l’extension Soleil et Lune – Gardiens Ascendants compte plus de 140 cartes, dont 12 nouveaux Pokémon-GX et 3 cartes Supporter entièrement illustrées.
  • Les gardiens des îles : ces Pokémon surpuissants vont faire des dégâts dans les combats.
  • Deux nouveaux decks à thème : Ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus pour permettre aux nouveaux venus dans le JCC Pokémon de jouer sans attendre.
  • Des boosters : chaque booster contient 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l’extension.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *