[News – Cinéma] Jude Law sera le jeune Dumbledore dans la suite de « Les Animaux Fantastiques »!

image jude law

C’est via Pottermore que l’annonce a été faite, l’acteur Jude Law jouera Albus Dumbledore dans la suite de Les Animaux Fantastiques.

Le deuxième film montrera Dumbledore des décennies avant qu’il ne devienne directeur de l’école de sorcellerie Poudlard.

À ce stade de l’histoire, il est le professeur de Transfiguration de l’École de sorcellerie et un contemporain de Gellert Grindelwald – le sorcier sombre que nous avons rencontré dans Les Animaux Fantastiques, joué par Johnny Depp.

Dumbledore a été cité dans le premier film, quand il a été révélé que Norbert Dragonneau a été expulsé de Poudlard en raison d’un accident avec une créature magique. C’est Dumbledore qui a plaidé contre son expulsion.

David Yates (réalisateur du film), a déclaré: « Jude Law est un acteur talentueux que j’admire depuis longtemps et je suis impatient d’avoir l’opportunité de travailler avec lui. Je sais qu’il va capturer brillamment toutes les facettes inattendues d’Albus Dumbledore comme J.K. Rowling va révèler ce moment très différent de sa vie. »
J.K. Rowling a fait ses débuts de scénariste avec Les Animaux Fantastiques et a également écrit le scénario du second film.

Le premier film a marqué le début d’une nouvelle ère du monde sorcier,  des décennies avant les aventures de Harry Potter à Poudlard. Sa suite prend l’histoire se passera dans une période plus sombre pour le monde sorcier, où Norbert et nos autres héros doivent décider de leurs allégeances.

Cinq films sont prévus dans la franchise, David Yates, qui a réalisé le premier opus, réalisera le second.

La suite de Les Animaux Fantastiques sortira en novembre 2018. Le tournage commencera cet été.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *