[News – Jeux vidéo] The Elder Scrolls Online présente une nouvelle classe : le Gardien

Découverte en vidéo

Bethesda (Skyrim : Special Edition, DOOM, Dishonored 2) dévoile une nouvelle classe : le Gardien, qui sera disponible dans The Elder Scrolls Online: Morrowind. Cette nouvelle aventure est du genre attendue : elle fera revenir les joueurs sur l’île de Vvardenfell, lieu emblématique du RPG culte Morrowind.

Les Gardiens possèdent un vaste éventail de compétences pour protéger à la fois la nature ainsi que le peuple de Tamriel. Grâce à leur polyvalence leur permettant d’agir comme un attaquant, un soigneur, ou un défenseur (ou n’importe quelle combinaison de ce spectre), les Gardiens apportent un élément inédit à The Elder Scrolls Online grâce à leur puissante magie basée sur la nature. Le joueur pourra personnaliser entièrement le Gardien en fonction de ses choix et de son style de jeu.

The Elder Scrolls Online: Morrowind est prévu pour le 6 juin 2017, sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.