[Cinéma] Le trailer de Jumanji: Bienvenue dans la jungle se dévoile

Bande-annonce VOST:

Bande-annonce VF:

Voici la bande-annonce de Jumanji: Bienvenue dans la jungle de Jake Kasdan avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan, Nick Jonas, Ser’Darius Blain, Madison Iseman, Alex Wolff et Morgan Turner.

Synopsis:

Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé ; Fridge le footeux devient un véritable Einstein ; Bethany, la fille si populaire au lycée, se transforme en professeur d’âge mûr, et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante.
Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours…

Jumanji: Bienvenue dans la jungle sortira en salles le 20 Décembre.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *