[Jeux vidéo] GTA Online : demandez le programme de la semaine de l’Indépendance

image logo gta online

Dans GTA Online, l’indépendance ne se fête pas pendant une seule journée ! L’événement américain ne pouvait pas laisser Rockstar indifférent, dès lors il était attendu qu’une mise à jour soit dédiée à cette commémoration. Au programme, une nouvelle bagnole hyper puissante, un mode Rivalité qui va vous faire penser que dans la nuit tous les gangsters gris, et des bonus spéciaux en rafales. Enjoy.

Dewbauchee Vagner

image vagner gta online

Pour se la procurer, foncez chez Legendary Motorsport !

Mode Rivalité : Raid à l’aurore

image raid a l'aurore

À Los Santos, on ne recule devant rien pour faire des profits. Dans le cas présent, ça veut dire être parachuté depuis un hélicoptère au beau milieu d’un champ de tir, utiliser les visions thermique et nocturne pour repérer et éliminer vos ennemis, et trouver la caisse contenant votre bénéfice exonéré d’impôts avec l’aide de votre équipe. Il est temps de conclure l’affaire.

Profitez de l’obscurité pour descendre vos ennemis et récupérez la caisse de contrebande tant convoitée dans Raid à l’aurore, le dernier mode de GTA Online. Deux équipes de six joueurs maximum sont parachutées dans une zone de combat et doivent rechercher un émetteur caché dans un boîtier. Votre objectif ? Trouver ce boîtier et le rapporter à la zone d’évacuation. Utilisez l’application Trackify pour localiser le bon boîtier et aidez-vous de vos nombreuses armes et de vos lunettes à visions thermique et nocturne pour éliminer vos adversaires. Mais attention : l’utilisation de Trackify vous rend vulnérable aux tirs ennemis. Mettez vos capacités à faire plusieurs choses en même temps à l’épreuve dans Raid à l’aurore et gagnez des GTA$ et RP doublés dans ce nouveau mode rivalité jusqu’au 10 juillet.

Bonus spéciaux

image independence day gta online

Hissez le drapeau, posez la main sur votre cœur et essuyez cette larme rouge, blanche et bleue : le Jour de l’Indépendance revient à San Andreas. Les lanceurs pyrotechniques, les tenues classiques, la Western Sovereign et le monster truck Liberator sont de retour jusqu’au 10 juillet. Et profitez d’une réduction de 25 % sur leur prix d’origine ! De plus, découvrez cette année de nouveaux motifs patriotiques pour votre centre d’opérations mobile et vos armes Mk II.

En ce Jour de l’Indépendance, faites du bruit avec classe. Connectez-vous à GTA Online avant le 10 juillet pour débloquer en jeu les deux t-shirts brouillage Rockstar, disponibles sur le Rockstar Warehouse depuis cette semaine.

Vous pourrez aussi vous exercer à de nouvelles courses (Premium et Contre-la montre), et profiter de baisses de prix (avec de la monnaie ingame, hein) sur différents bateaux.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *