[Jeux vidéo] Last Day Of June : un trailer pour découvrir les personnages

Ovosonico et 505 Games (Portal Knights, Virginia, Abzû) ont mis en ligne un trailer pour le jeu Last Day Of June, qui fut présenté à l’E3 2017. Le soft sera disponible dès le 31 août 2017, sur PlayStation 4 et PC (via Steam), en copie digitale pour 19,99€.

Ce trailer de Last Day Of June nous présente l’univers du jeu, et plus précisément ses personnages. On peut y distinguer quelques indices sur la teneur des problématiques qui vont les motiver : un accident de voiture a provoquer un drame terrible, la femme du protagoniste principal est morte. Il va falloir qu’il remonte le temps, afin de lui sauver la vie. Le jeu se présente clairement comme une expérience narrative forte, et l’on devra évidemment vérifier la tenue du gameplay.

Signalons que la musique du trailer est signée Steven Wilson, qui s’occupera de l’OST. Aussi, Jess Cope (animatrice sur le Frankenweenie de Tim Burton) s’occupera du domaine artistique, tandis que Massimo Guarini (qui a travaillé sur Shadow Of The Damned) dirige le tout.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *