[Cinéma] Atomic Blonde: le nouveau trailer

Bande-annonce VOST:

Bande-annonce VF:

Voici la nouvelle bande-annonce de Atomic Blonde de David Leitch (John Wick et prochainement Deadpool 2) avec Charlize Theron, James McAvoy, John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones.

Synopsis:

L’agent Lorraine Broughton (CharlizeTheron) est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival (James McAvoy), le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Note: Atomic Blonde est l’adaptation du roman graphique The Coldest City écrit par Antony Johnston et illustrée par Sam Hart

Atomic Blonde sortira en salles le 16 Août.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.