[Jeux vidéo] Steam accueillera White Day : A Labytrinth Named School

Nous l’abordions récemment dans une précédente news, White Day : A Labyrinth Named School va débarquer en Europe, et c’est une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux horrifiques. Ce survival horror coréen, qui est précédé d’une solide réputation (en gros, on devrait frémir bien comme il faut), sortira finalement le 25 août 2017, et ce petit report est dû à la sortie du soft sur Pc, via Steam. Cela s’ajoute, donc, à la parution sur Playstation 4. Une bonne nouvelle, qui multipliera la cible de ce titre, que l’on attend avec une certaine curiosité.

Rappelons que White Day : A Labyrinth Named School est une remise au goût du jour du jeu original, sorti en 2004 sur PC. De nouveaux éléments scénaristiques sont à prévoir, mais aussi un gameplay plus varié. Aussi, sachez que le jeu se déroule dans un lycée, en pleine Saint-Valentin (ou White Day, en Corée), et qu’à vos trousses vous aurez aussi bien des psychopathes que des démons. Brrrr…

 

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *