[Jeux vidéo] The Elder Scrolls Online : MAJ et nouveau pack de jeu téléchargeable

image news the elder scrolls online

Bethesda (Prey, Skyrim : Special Edition) est décidément très actif concernant son bébé The Elder Scrolls Online. Une actualité riche, qui démontre la bonne santé du soft, et c’est un fait plutôt rare dans le monde impitoyable des MMORPG.  En l’occurrence, on apprend aujourd’hui deux bonnes nouvelles : la date de la prochaine mise à jour majeure et gratuite, ainsi que l’arrivée d’un nouveau pack de jeu téléchargeable, intitulé Horns Of The Reach.

Comme indiqué plus haut, cette nouvelle MAJ de The Elder Scrolls Online sera gratuite pour tous les joueurs, et ajoutera le pack de jeu téléchargeable Horns of the Reach dans la Boutique à Couronnes et dans le cadre de l’adhésion ESO Plus. Ce nouveau contenu permettra notamment l’accès à deux nouveaux donjons : la Forge de Sangracine et la Forteresse d’Épervine.

La mise à jour 15 apportera notamment les contenus suivants :

  • Une nouvelle carte et un nouveau mode de Champ de bataille, respectivement appelés Université arcanique et Chaosball (Attention, le JcJ en Champ de bataille n’est accessible que sur l’extension ESO: Morrowind).
  • La possibilité d’annuler les recherches de groupe.
  • Un historique d’invitation des guildes.
  • Une mise à jour du système monétaire.
  • Des indices de combat paramétrables.
  • De nouveaux foyers et mobiliers pour l’extension Homestead.
Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *