[Jeux vidéo] TT Isle Of Man met les gaz avec un premier trailer

Le Tourist Trophy de l’île de Man, sans aucun doute la course de moto la plus célèbre de tous les temps, va avoir droit à son jeu dédié. TT Isle Of Man, édité par Bigben Interactive (MXGP 3) , et développé par Kylotonn (WRC 6), sortira en novembre 217 sur Playstation 4, PC et Xbox One, dès lors il était temps de nous dévoiler un trailer.

C’est désormais chose faite, et s’il faudra encore attendre pour du gameplay, on peut déjà apercevoir que TT Isle Of Man met le paquet sur la fidélité au tracé de la course. Les 60,2 kilomètres seront au rendez-vous, avec une topographie de la route qui devrait être poussée. Autre information importante, c’est bel et bien la Honda Fireblade 2016 de John McGuiness, pilote parmi les plus doués, qui sera disposée sur la jaquette. Un choix de bon goût.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *