[Jeux vidéo] The Elder Scrolls Online : un événement bonus ESO Plus est en cours

 

image news the elder scrolls online

Voilà une news qui intéressera les joueurs de The Elder Scrolls Online, et notamment celles et ceux qui aimeraient rejoindre le programme ESO Plus. En effet, Bethesda (Prey, Skyrim : Special Edition) organise un événement bonus ESO Plus, qui vise à faire découvrir ce service de manière totalement gratuite. L’opération se déroule actuellement, et ce jusqu’au 10 juillet, à 5h59 très précisément. Aussi, les gamers qui ont déjà craqué pour l’ESO Plus ont droit à des récompenses spéciales, pendant le même laps de temps. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

ESO Plus en résumé :

ESO Plus est un abonnement optionnel pour The Elder Scrolls Online qui offre aux joueurs de nombreux avantages, dont un accès aux packs de jeu téléchargeables et d’autres bonus améliorant l’expérience de jeu, comme :

  • Un accès complet à tous les Packs de jeu téléchargeables, dont Imperial City, Orsinium, Thieves Guild, Dark Brotherhood, et Shadows of the Hist. Ce qui représente de nombreuses zones, des heures de quêtes, et de nouveaux donjons…
  • 1 500 Couronnes par mois à dépenser dans la Boutique en jeu (pour les adhérents payants seulement, l’essai gratuit n’inclut pas les 1 500 Couronnes).
  • Un espace de stockage illimité pour les ingrédients d’artisanat.
  • Un double espace de banque pour tout votre compte.
  • Une augmentation de 10 % des gains d’Expérience, d’or, d’Inspiration, et d’accélération à la recherche des Traits.
  • Un espace doublé dans vos foyers pour y déposer mobilier et objets de collection.
  • La possibilité exclusive de teindre des déguisements.

Essai gratuit pour tous les joueurs d’ESO :

Tous les joueurs d’ESO auront la possibilité de s’inscrire pour découvrir gratuitement le service ESO Plus du 5 au 10 juillet, et cela sans engagement. Les joueurs devront simplement activer cet essai dans la section « A l’honneur » de la Boutique à Couronnes et ils bénéficieront dès alors des avantages indiqués ci-dessus.

Récompenses pour les adhérents actuels :

Les membres ESO Plus actuels sont également invités à la fête et pourront acquérir jusqu’à cinq des nouvelles Caisses à Couronnes gratuites simplement en se connectant. Ces caisses comprennent des récompenses d’exception et les joueurs pourront notamment y trouver des montures, des familiers, des déguisements, des consommables et autres objets du jeu.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *