[Jeux vidéo] Touhou Kobuto V : Burst Battle s’offre deux nouveaux trailers

Eh oui, ce n’est pas un trailer mais un duo qu’il nous est proposé pour Touhou Kobuto V : Burst Battle ! NIS America (God Wars : Future Past) dévoile une vidéo, mais sous deux prismes différents : Playstation 4 / Vita et Nintendo Switch, soit les différentes plateformes concernées par la sortie du jeu. Chacun des trailers reprend les particularités de chaque version, pour plus de clarté. Rappelons que le soft, véritable bullet-hell, sera disponible dès le 13 octobre 2017.

Contexte

Reimu passe tout son temps au sanctuaire de Hakurei et ça jours après jours. Jusqu’au jour où quelques personnes qui visitent le sanctuaire se mettent à répandre des rumeurs selon lesquelles un vampire est en train d’unir les yokais pour agresser les êtres humains. Préoccupé, Reimu fait un pas en avant et se dirige vers la Demeure Scarlet Devil pour enquêter sur le vampire.

 

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *