[Jeux vidéo] WWE 2K18 débarquera aussi sur Nintendo Switch

Les fans de catch qui possèdent une Switch vont être heureux ! En effet, 2K (Mafia 3, NBA 2K17) vient d’annoncer la sortie de WWE 2K18 sur la toute nouvelle console de Nintendo, et pour bientôt : « this fall » (cet automne, donc). Les connaisseurs savent que ce retour de la licence sur le hardware de « l’artisan de Kyoto » est un véritable événement : cela faisait 5 ans qu’aucun jeu WWE n’y était sorti. Bien des questions se posent, notamment à propos des limitations de la machine. Aussi, on se demande si Visual Concepts et Yuke’s, les deux studios de développement au travail sur le soft, trouveront des features afin de profiter des spécificités de a Switch.

Tout ce que l’on sait, pour le moment, c’est que la nouvelle expérience Ma Carrière sera bel et bien de la partie. Aussi, le mode Suite de Création devrait être poussé, et le roster supérieur à tous les précédents en terme de quantité de catcheurs. Enfin, Seth Rollins sera évidemment la superstar de la jaquette, d’ailleurs le combattant a pris soin d’apparaître dans le trailer d’annonce de cette version Switch.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *