[Jeux vidéo] Yakuza Kiwami : un cadeau pour les précommandes numériques

image theme yakuza kiwami

Sega (Yakuza Zero) et Deep Silver (Persona 5, Puyo Puyo Tetris) annoncent que les précommandes numériques de Yakuza Kiwami seront accompagnées d’une petite douceur pour les acheteurs. Pour vous remercier d’avoir craqué pour ce que l’on considère comme l’une de nos fortes attentes, un thème vous sera offert. Intitulé Brotastic, et vous permettra d’habiller les menus Playstation 4 de manière bien burnée.

L’occasion, d’ailleurs, de signifier que les précommandes de Yakuza Kiwami sont désormais ouvertes ! Rappelons que cet épisode est un remake HD de la toute première itération de Yakuza, évidemment optimisé afin de permettre au fameux duo 1080p/60fps d’exister. Mais attention, le jeu ne sera pas un remaster bête et discipliné : il ajoute une grosse dose de contenu. Notamment, il faut s’attendre à près de 30 minutes de cinématiques originales, encore plus d’activités, des nouvelles quêtes secondaires, et même quelques améliorations de gameplay.

Enfin, n’hésitez pas à consulter le site dédié à la licence Yakuza, histoire de ne pas trop vous perdre dans un univers bien plus pointu qu’il n’y paraît. Vous y trouverez des détails sur les personnages, la temporalité, mais aussi une bande dessinée numérique en dix parties. De quoi patienter jusqu’à la sortie de Yakuza Kiyami, le 29 août 2017 sur Playstation 4.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *