[Jeux vidéo] Agents Of Mayhem montre son Peloton d’Exécution

Agents Of Mayhem continue de se montrer en détails via différents trailers bien funs. Le jeu ne peut cacher qu’il est le fruit du studio Volition, que vous connaissez obligatoirement pour la super licence Saint Rows. Voilà la relève, elle se déroule à Séoul, fait péter les couleurs et les pouvoirs. Pour jouer à ce monde ouvert que l’on attend avec curiosité, il faut attendre le 15 août 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Présentation du Peloton d’Exécution

Lorsque Legion et ses troupes sèment le chaos, c’est à Mayhem de trouver une solution : Perséphone en appelle donc au Peloton d’exécution !

Les femmes d’abord : Schéhérazade, assassin énigmatique aux milliers de secrets. Personne ne sait d’où elle vient, ni ce qu’elle a fait. Enfin, personne… sauf Perséphone. Incroyablement agile et mortelle, Schéhérazade combat avec son épée ou ses dagues acérées… Et elle est même capable de disparaître pour se rematérialiser derrière sa cible. Lorsque le combat et la fuite ne suffisent plus, Schéhérazade utilise le soutien du reste de son équipe. Fils d’un businessman japonais, Oni a quitté le monde du crime organisé pour rejoindre Mayhem. Derrière son masque mempo, Oni génère une aura de peur qui tétanise ses ennemis. Après quoi il dégaine son pistolet pour le coup de grâce. Enfin, né et élevé à Stilwater, et aspirant à devenir une star du hip-hop, Pierce Washington a été recruté par Mayhem après avoir fait ses preuves auprès de Perséphone lors de la Nuit de l’enfer. Il est devenu Kingpin et il est capable de résoudre n’importe quel conflit avec sa mitrailleuse. Lorsque la bataille s’intensifie, Kingpin en appelle à une force musicale irrésistible qui fera chanter ses ennemis lors d’un concert funéraire en leur honneur.

Sans pitié, influençables moralement, mais parfois dignes de confiance, les membres du Peloton d’Exécution représentent vraiment une équipe de choix.

À propos de la téléportation

Grâce à la technologie de téléportation de Mayhem, les agents de votre escouade sont capables de se téléporter dans l’action. Cela permet une rotation à la volée des agents : l’un d’eux peut ainsi se soigner tandis qu’un autre prend sa place, ou l’agent le mieux adapté à la situation peut en remplacer un autre dans votre escouade.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *