[Jeux vidéo] Nights Of Azure 2 : les personnages principaux détaillés

Après nous avoir dévoilé la sortie européenne de Nights Of Azure 2 : Bride Of The New Moon, voilà que Koei Tecmo Europe (Toukiden 2, Atelier Firis) nous en dit plus sur les différents personnages principaux : Aluche, Liliana et Ruenheid. Rappelons que ce RPG japonais est prévu pour le 27 octobre 2017, sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Présentation

Lorsque la diabolique Reine de la Lune menace l’humanité, la jeune prêtresse Liliana est destinée à devenir la Fiancée du temps lors d’un sacrifice nécessaire à la sauvegarde du monde. Lorsque ses deux meilleures amies s’y opposent, Aluche, la protagoniste, est tuée par un mystérieux démon. Aluche est ressuscitée peu après en tant qu’hybride à moitié démon. Cherchant à comprendre ses nouveaux pouvoirs, elle se dirige vers la cité en ruines d’Eurulm. Elle y découvre Ruenheid, livrant bataille contre des démons. Réuni par le destin, le duo décide de mettre ses différents de côté pour sauver Liliana et venir à bout de la Reine de la Lune.

Lors de leur périlleuse quête, Aluche et Ruenheid seront aidées par des alliés : Camilla Alucard (nouvelle doctoresse Curienne), Muveil Folin Lou (ancienne chevalière Curienne qu’Aluche prend pour modèle), la demi-démone Veruschka et le Seigneur de la nuit Arnice. Aux côtés de ces Lilies, plantez les graines d’amitiés improbables qui fleuriront en des liens puissants et permettront de créer de nouvelles synergies entre tous les personnages. Les compagnons humains ne sont pas les seuls qui vous aideront lors de votre guerre contre la Reine de la Lune. Aluche est également capable de signer des contrats avec des démons connus sous le nom de Servans : Nero, leur vieil ami, Scharf, le clébard électrique, Feuille, le compagnon féérique, Kaede, le contrôleur d’esprits, Farfalla, le magnifique papillon, Hexer, un démon des ombres, ou encore Perle, qui ressemble à un dauphin. Ces Servans sont classés en deux catégories : les Strikers utilisés pour leurs puissantes attaques et leur capacité à se transformer en arme, et les Trickers qui utilisent leurs pouvoirs pour trouver des chemins alternatifs ou libérer les chemins inutilisables !

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *