[Jeux vidéo] Kingdom Hearts 3 de plus de plus impressionnant

C’est peu dire qu’on attend Kingdom Hearts 3 de pied ferme, surtout après les deux compilations fraîchement sorties (dont vous retrouvez les tests ici et ). Pas très en vue pendant un long moment, le jeu de Square Enix (Dragon Quest Heroes 2, Nier Automata) fait l’objet d’une vidéo tout simplement alléchante. On y retrouve Sora, Dingo et Donald en plein dans l’univers de Toy Story, l’un des grands classiques du studio Pixar. C’est une révélation importante, car c’est la première fois qsue Woody et ses amis rejoignent le casting d’un Kingdom Hearts.

Dans ce trailer de Kingdom Hearts 3, on pourra admirer une cutscene, mais c’est surtout le gameplay qui nous interpelle. C’est punchy, d’une sacrée fluidité, techniquement ça en met plein la vue avec des effets généreux. Bref, voilà qui va encore augmenter l’attente autour de la sortie de ce jeu, qui s’annonce d’ores et déjà comme un événement important. Il va falloir tout de même s’armer de patience, car la parution est prévu pour 2018, sur Playstation 4 et Xbox One.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *