[Cinéma] James Cameron prévoit une nouvelle trilogie Terminator

image james cameron terminator

Le réalisateur James Cameron  est en pleine préparation du tournage de Avatar 2/3/4 et 5  mais cela ne l’empêche pas d’avoir d’autres projets. Dans une interview accordée à News.com.au, Cameron annonce qu’il cherche à créer une nouvelle trilogie Terminator mais il parle aussi de la pertinence de la franchise du film dans un monde où la technologie rattrape la science-fiction des films du passé.

« La question est: la franchise peut elle continuer de fonctionner ou peut-elle être réinventée ? Je suis donc en discussion avec David Ellison, qui est le détenteur actuel des droits à l’échelle mondiale de la franchise Terminator et que les droits sur le marché américain me reviennent en vertu de la loi américaine sur le droit d’auteur dans un an et demi, alors lui et moi parlons de ce que nous pouvons faire. À l’heure actuelle, nous nous dirigeons vers un arc de trois films.  »

Cameron, a d’abord vendu les droits du film original pour 1 $ à la productrice Gale Anne Hurd, avec l’accord qu’il serait autorisé à réaliser The Terminator.  Le réalisateur récupérera les droits en 2019.

Guillaume Creis

Guillaume Creis

Adore le cinéma en général , que ce soit lesgros blockbusters ou les plus petits films .les séries TVet les jeux vidéo.
Guillaume Creis
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *