[Jeux vidéo] Dragon Quest 11 : rassurez-vous, il arrive en Occident

C’était un secret de polichinelle, mais voilà que c’est officiel : Square Enix sortira bel et bien Dragon Quest 11 en Occident, et en France pour ce qui nous intéresse. Qui de mieux que Yuji Horii, l’omniscient créateur de la série, pour nous l’annoncer, via une vidéo où il dévoile que le jeu est entrain d’être localisé ? La date de sortie est encore évasive, mais on peut déjà être certain que Dragon Quest 11 : Echoes Of An Elusive Age débarquera pour courant 2018.

Bien entendu, les contributeurs historiques sont de la partie : l’immense Akira Toryama au character-design, et le non moins doué Koichi Sugiyama à la composition de la bande originale.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.