[Cinéma] Pokémon, le film : Je te choisis en salles les 5 & 6 novembre

image affiche pokémon le film je te choisisAprès sa sortie en salles au Japon le mois dernier, où il a atteint le haut du box-office dès son premier week-end d’exploitation, Pokémon, le film : Je te choisis débarquera dans une sélection de salles à travers le monde les 5 et 6 novembre 2017.

The Pokémon Company International a en effet conclu un accord avec la société Fathom Events, spécialisée dans l’organisation d’événements cinématiques, pour les droits de projection internationaux. Le film, qui vient célébrer les 20 ans du dessin animé, retrace l’histoire de la rencontre entre Sacha et Pikachu, qui partiront ensemble à la recherche du Pokémon Ho-Oh. Les Dresseurs Justine et Honoré seront également de la partie, et les spectateurs auront l’occasion de découvrir un nouveau Pokémon fabuleux, Marshadow.

La liste des cinémas participants, ainsi que les dates de mise en vente des tickets et tous les détails pratiques autour de l’événement seront bientôt disponibles sur www.FanthomEvents.com. Vous avez la possibilité de vous inscrire sur le site pour être averti des mises à jour autour de la sortie du film.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *