[Jeux vidéo] Street Fighter V : le puissant Abigail rejoint le casting

Le casting de Street Fighter V continue de s’enrichir, avec cette fois-ci un personnage qui ne fait pas dans la dentelle. Quatrième combattant de la Season 2 du Character pass (disponible pour 29,99€ sur Playstation 4 et PC, tout comme le jeu par ailleurs), Abigail est une bonne grosse brutasse, une montagne de muscles qui n’hésitera pas balancer son ennemi en l’air, ou même à le piétiner.

Rappelons que le Character Pass de Street Fighter V donne droit à de nouveau personnages bien entendu (comme Akuma, Kolin et Ed), mais aussi des costumes de combat premium et standard, avec les couleurs 3-10. Aussi, il procure un thème Playstation 4 exclusif.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.