[Jeux vidéo] Dragon’s Dogma Dark Arisen débarquera sur PS4 et Xbox One le…

On a toute une liste des jeux les plus injustement passés plus ou moins inaperçus, et Dragon’s Dogma y figure en bonne position. Si on lui reconnaissait une approche un peu abrupte, qui demande aux joueurs une certaine implication, on était tombé sous le charme d’un excellent système de combat, mais aussi d’un univers gigantesque provoquant une durée de vie colossale. Dès lors, quand Capcom (Mega Man Legacy Collection 2) a annoncé l’arrivée de Dragon’s Dogma : Dark Arisen sur l’actuelle génération de consoles, on a accueilli la nouvelle avec une certaine satisfaction.

Avant de savoir si le soft rencontrera (enfin) son public, sachez que l’on connaît dorénavant la date de sortie du titre : le 3 octobre 2017, sur Playstation 4, Xbox One, et ce aussi bien en boîte qu’en dématérialisé. Cette version comprend la version originale de Dragon’s Dogma, ainsi que l’ensemble du contenu additionnel de l’extension Dark Arisen, contenant l’imposante zone de Bitterblack Isle.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *