[Jeux vidéo] Pure Farming 2018 : une date de sortie et d’autres infos

Techland Publishing vient d’annoncer que Pure Farming 2018, simulateur de ferme, sortira le 13 mars 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Aussi, sachez que les joueurs peuvent maintenant précommander le jeu pour PC et PlayStation 4, sur le site buy.purefarminggame.com, tandis que les précommandes pour Xbox One débuteront le 17 août (disponibles sur le même site). Celles et ceux qui précommanderont le jeu recevront gratuitement une nouvelle carte située en Bavière, qui propose des activités exclusives comme la culture de colza ou l’élevage de moutons. De plus, des machines exclusives sous licence de leaders du secteur tels que Lindner et Gomselmash sont disponibles auprès de certains revendeurs.

Cette future sortie de Pure Farming 2018 est l’occasion de rappeler que les simulateurs de ferme ont connu un véritable boom populaire depuis quelques années. Et plus précisément la sortie du tout premier Farming Simulator, en 2008. Depuis, le genre a été l’occasion de prouver que les joueurs, qualifiés de casuals, pouvaient passer autant de temps que les hardcores sur leurs jeux…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *