[Jeux vidéo] Dead Rising 4 sortira bel et bien sur Playstation 4

Jusqu’ici uniquement disponible sur Xbox One et PC, Dead Rising 4 va faire le grand saut sur Playstation 4 ! Et pas n’importe comment, car Capcom (Mega Man Legacy Collection 2) annonce ce qui est clairement la version ultime du jeu, avec un contenu énorme. Sous-titré Frank’s Big Package, le soft sortira le 5 décembre 2017.

Dead Rising 4 : Frank’s Big Package propose non seulement tous les DLC disponibles (retrouvez la liste un peu plus en-dessous), mais aussi un tout nouveau mode de jeu. Celui-ci s’intitule Capcom Heroes, et permettra de défourailler du zomblard en endossant des costumes, qui permettront de réaliser des attaques issus des classiques de l’éditeur. Attendez-vous à du Mega man, par exemple, du Street Fighter bien entendu, ou même du Ghost Trick.

  • Dead Rising 4 : La dernière version du jeu principal avec tous les niveaux de difficulté
  • Tous les contenus additionnels : Stocking Suffer Holiday Pack, Frank Rising et Super Ultra Dead Rising 4 Mini golf
  • Tous les contenus bonus : Pack de Costumes Street Fighter, Pack My Bloody Valentine, Candy Cane, Crossbow, Slicecycle, Sir-Ice-A-Lot, Ugly Winter Sweater et X-Fists.
Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *