[Jeux vidéo] Sonic Forces : top départ pour les précommandes de la Bonus Edition

Sega (Yakuza Kiwami) annonce que Sonic Forces, prévu pour le 7 novembre 2017, sur Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One, a ouvert les précommandes de sa Bonus Edition.

Et ce n’est pas tout. L’éditeur annonce aussi qu’un contenu supplémentaire, l’Episode de Shadow, sera disponible dès le lancement du jeu, quelle que soit la version. On s’intéressera à l’histoire qui lie Shadow et Infinite, et on y trouvera trois niveaux supplémentaires mettant en scène Shadow. Il vous permettra également d’incarner Shadow dans plus de 10 niveaux habituellement jouables avec Modern Sonic. L’Episode de Shadow sera offert gratuitement à tous ceux qui achèteront Sonic Forces, y compris ceux qui ont déjà précommandé la Bonus Edition au format physique. Cerise sur le gâteau, si vous précommandez cette édition, vous aurez droit en cadeau à un costume Shadow pour votre héros personnalisé.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *