[Jeux vidéo] Chaos;Child : une édition collector exclusive à Rice Digital

image collector chaos child

Plus que quelques heures afin de découvrir Chaos;Child, Visual Novel très attendu par les amateurs du genre. Alors que le jeu est attendu pour le 13 octobre 2017, sur Playstation 4 et Vita, voilà qu’on apprend qu’une version collector, exclusive à Rice Digital, est sur les starting blocks. Elle s’intitule la Gigalomaniac Edition, et en voici le contenu :

  • Chaos;Child en Edition Standard pour PS4 et PSVita
  • Une boite de présentation au design exclusif de qualité premium
  • Un Artbook Premium de 128 Pages
  • La bande son originale de Selected Works
  • Un Set de Six Superbes Pins Exclusifs à l’Edition Collector Rice Digital

Pour la précommander, c’est tout autant sur Playstation 4 et Vita.

Contexte

Dans Chaos;Child, une série de meurtres étranges se produisent dans le quartier de Shibuya, à Tokyo. Un jeune homme prénommé Takuru Miyashiro remarque que les dates de ces crimes correspondent à une série de meurtres qui se sont produits, peu de temps, avant le tremblement de terre fatal qui a tué ses parents et a changé sa vie six ans plus tôt. À l’aide de cette information, il parvient à en déduire la date du prochain meurtre et commence à enquêter.

Déterminé à découvrir le fin mot de ces meurtres « New Generation », Takuru, avec l’aide de ses camarades de classe du club de la presse, se retrouve impliqués dans une mystérieuse série d’événements qui les mettra tous en danger mortel et changera, une fois de plus et irrévocablement, la vie de Takuru…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *