[Jeux vidéo] The Evil Within 2 : au tour du trailer de lancement

Vous le savez depuis notre récente preview : on a eu peur en découvrant The Evil Within 2. Et l’on a qu’une seule envie, que cela se vérifie sur la longueur, sur toute la durée du cheminement. En attendant de vérifier cela, les joueurs peuvent s’envoyer leur dose de Sebastian Castellanos avec le trailer de lancement. Rappelons que la sortie est calée au vendredi 13 octobre 2017 (sur Playstation 4, Xbox One et PC), une date qui parle…

Contexte

Dans The Evil Within 2, Sebastian Castellanos devra à nouveau affronter des horreurs indescriptibles au sein du cauchemar issu du tristement célèbre STEM. Mais cette fois, il en fait une affaire personnelle : Sebastian est à la recherche de sa fille Lily, qu’il pensait avoir perdue il y a des années, et s’engage dans une course contre la montre alors que le monde s’écroule autour de lui. Sebastian doit sauver sa fille avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne soient tous les deux perdus à jamais dans le STEM.

Mais Sebastian devra affronter bien plus que les créatures terrifiantes qui hantent les rues d’Union, dans sa quête pour retrouver Lily… Le STEM est un monde distordu et brisé par la volonté de quelques individus dérangés. L’horreur véritable vient peut-être des monstres humains pris au piège dans le STEM, car Stefano, le photographe malsain, et Theodore, le prêtre « vertueux », entendent bien remodeler ce monde affaibli à leur image.

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *