[Jeux vidéo] Humble Bundle poursuit l’aventure avec IGN

image logo humble bundle

Cela fait sept ans qu’Humble Bundle fait le bonheur des joueurs amateurs de découvertes. Le principe est simple : des offres groupées de jeux indépendants, autrefois exclusivement sur PC mais dorénavant aussi sur consoles et mobiles. Le petit plus ? Une partie de l’argent est reversé à des associations caritatives. En se lançant aussi dans les livres et les films, la société prouvait une motivation sans failles, mais il fallait tout de même que la structure grandisse encore. Alors, elle a rejoint IGN Entertainment, et Jeffrey Rosen, co-fondateur de Humble Bundle, confie :

« Nous annonçons notre plus grand bundle jamais conçu : Humble Bundle est fier de rejoint la famille IGN ! Nous continuerons à vous apporter toutes nos créations, mais avec plus de ressources et l’aide d’IGN. Nous [les] avons choisi, car ils comprennent vraiment notre vision, partage notre passion pour les jeux, et croient en notre mission de promouvoir du contenu numérique de qualité pour aider les œuvres de charité. »

Jeffrey Rosen précise que les objectifs de Humble Bundle restent élevés, et que le travail entrepris jusqu’ici ne sera pas oublié. Cela devrait permettre des levers de fonds plus importantes, tout en gardant une indépendance dans le décisionnel. Espérons-le, car il serait dommage que ce beau rendez-vous des joueurs deviennent une simple mise en avant…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *