[Jeux vidéo] Tokyo Tattoo Girls : le jeu est disponible

Vous aimez Tokyo ? Vous portez crânement des tatouages ? Les filles, c’est votre dada ? Bon, alors vous serez heureux d’apprendre que Tokyo Tattoo Girls est disponible, sur Playstation Vita. Rappelons que ce jeu japonais, édité par NIS America (Danganronpa V3 : Killing Harmony), vous fera visiter les 23 circonscriptions de la ville japonaise, et le but sera de la fuir, à l’aide de compétences que vous aurez… dans la peau.

Contexte

Après qu’un désastre s’est abattu sur Tokyo, certains survivants découvrent qu’ils sont affublés de tatouages colorés leur conférant des pouvoirs phénoménaux. La ville est bouclée et ses habitants sont isolés du reste du monde. Pour être pacifiée, la ville a été divisé en 23 circonscriptions. Chacune est contrôlée par une puissante organisation appelée « Kumi ». Regroupés, ces « Kumi » forment une « Union ». La rumeur prétend qu’il serait possible de fuir la ville dévastée, mais uniquement à condition de vaincre les 23 « Kumi »…

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *