[Jeux vidéo] Ark Survival Evolved : l’extension Aberration en approche

Studio Wildcard, développeur d’Ark: Survival Evolved (que nous avons testé), annonce aujourd’hui que la deuxième extension pour le jeu, Aberration, sera disponible le 12 décembre 2017, sur Playstation 4 et Xbox One. Le studio nous en dit plus :

Les survivants se réveilleront sur Aberration, un ARK abandonné et en piteux état, présentant un système de biome souterrain élaboré et des défis tels que vous n’en avez jamais rencontrés dans les précédentes cartes d’ARK. Rayons de soleil radioactifs, dangers environnementaux, tyroliennes, combinaisons de vol, équipement d’escalade et nouvelles créatures comme le drake de roche et le carlin lanterne ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend dans ces vastes grottes…

Aberration sera disponible sous la forme d’une extension autonome, mais également au sein de l’ARK: Explorer’s Edition (Season Pass). Aberration est la deuxième extension d’ARK: Survival Evolved, qui ajoute une carte Scorched Earth désertique, pour vous permettre de continuer à comprendre les mystères d’ARK !

Caractéristiques de l’extension

  • Domptez de nouvelles créatures : Les radiations intenses présentent dans Aberration ont produit des mutations génétiques incroyables, donnant vie à de nouvelles créatures aux capacités étonnantes ! Escaladez les murs ou planez dans le ciel sur le dos d’un drake de roche capable de se camoufler tel un caméléon, repoussez les ténèbres avec un amical carlin lanterne phosphorescent. Attrapez et projetez plusieurs créatures d’un coup avec un gigantesque crustacé des grottes ! Si vous avez suffisamment de talent, domptez la terrifiante reine faucheuse, qui imprégnera vos ennemis avec ses rejetons…
  • Forgez plus de 50 objets uniques : Traversez ce nouvel ARK avec des piolets, des combinaisons de vol ou en utilisant des tyroliennes. Apprenez des engrammes évolués pour dominer l’environnement : combinaison, lanterne rechargeable, munitions explosives, piles, bâtons luminescents, fusil à impulsion et bien d’autres vous attendent. Prospérez en collectant de nouvelles ressources, utilisez des paniers de pêche, des collecteurs de gaz, avant de fortifier votre foyer dans les grottes en profitant des falaises.
  • Triomphez de nouveaux défis : Les systèmes de maintenance de cet ARK fonctionnant mal, les séismes, les expositions aux radiations, les fuites de gaz et les chambres d’élément sont monnaies courantes, et ce ne sont là que certains des dangers qui guettent les survivants qui tenteront de s’installer dans les biomes d’Aberration, à la surface ou même dans les grottes. Parmi les plus grands défis d’Aberration, un large éventail d’anonymes, des monstruosités liées aux éléments, contre lesquels une vigilance permanente est de mise ! Et au plus profond d’Aberration, vous trouverez leur terrifiant maître… Compterez-vous parmi les survivants suffisamment forts pour l’affronter ?
Mickaël Barbato

Mickaël Barbato

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 en tant que co-rédacteur en chef. Manque clairement de sommeil.
Mickaël Barbato
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *