[Concours] Genetic Disaster : gagnez 15 clés sur Steam

image genetic disaster concoursLe règlement du concours

Le concours débute le 18/12/2017 à 12h00. Il se clôturera le 02/01/2018 à 20h00.

Culturellement Vôtre vous fait gagner 15 clés pour télécharger le jeu Genetic Disaster, sur Steam. Pour participer, et découvrir ce Rogue-like signé Team8, c’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée). Envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Genetic Disaster”. Sachez aussi que vous pourrez réagir sur Twitter, avec #GeneticDisaster.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Contexte

Dans ce rogue like coopératif de 1 à 4 joueurs, vous pouvez jouer en ligne ou en local pour animer vos samedis soir entre potes.

Avec un univers coloré et des armes plus grosses que votre personnage vous serez plongé dans un monde rempli de monstres aussi méchants qu’intelligents… A vous de faire évoluer votre personnage pour survivre et aller botter les fesses des gros méchants boss !

Votre but ? Vous échappez du manoir du scientifique fou aux 10 niveaux procéduraux. La coopération sera l’un des éléments clés de votre réussite, mais surtout de vos échecs : entre des ressources partagées, des améliorations uniques et le tir ami, vos chances de vous en sortir sont minces.

Broforce vous manque et Enter The gungeon était trop hardcore ? Vous voilà à la bonne adresse. Une pizza, des potes et une grosse dose de fun. Vos samedis soir sont tout tracés.

/10

Réactions (5)

  1. Bonsoir je tente ma chance pour ce concours merci et bonne chance a tous et bonne fête de fin d’année .

  2. Je participe avec grand plaisir, au jeu-concours Culturellement Vôtre n°324828.
    Merci.

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *