[Jeux Vidéo] La Nintendo Switch aura droit à Ys VIII : Lacrimosa Of Dana

Très bonne nouvelle pour les joueurs qui n’auraient, à disposition, qu’une Nintendo Switch. En effet, l’un de nos coups de cœur vidéoludiques de 2017 vient d’être annoncé sur cette console. C’est au cours du Nintendo Direct Mini qu’on a appris que NIS America sortira Ys VIII : Lacrimosa Of Dana, au cours de l’été 2018 ! Pas de plus amples informations sur ce portage pour le moment, même si l’éditeur nous prévient : du contenu exclusif sera au programme, et l’on nous en dira plus bientôt.

Rappelons que Ys VIII : Lacrimosa Of Dana est un Action-RPG japonais, l’un des meilleurs à être parus récemment. Et, ô bonheur, le soft est traduit en français, il peut donc être compris par un large public. Comme nous vous en informions dans son test, ses belles qualités de gameplay en ont fait un titre à découvrir sans hésiter…

Contexte

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana…

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *