[Jeux vidéo] Une date de sortie pour Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux

image news shin megami tensei strange journey redux

Excellente nouvelle pour les fondus de RPG japonais, Atlus (Etrian Odyssey 5) et Deep Silver (Agents Of Mayhem) ont annoncé la date de sortie de Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux. Pour y jouer, il faudra attendre le 18 mai 2018, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Concept

Dans Shin Megami Tensei: Strange Journey, une faille spatio-temporelle est apparue dans l’Antarctique, déversant des hordes démoniaques qui menacent de détruire la Terre. Les Nations Unies ripostent en envoyant une équipe de spécialistes enquêter sur l’anomalie et trouver un moyen d’y mettre un terme. Préparez-vous à vous équiper une nouvelle fois de votre Demonica dans Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux, un portage comprenant des contenus supplémentaires. Vous découvrirez ainsi plus de contenu scénarisé, de nouvelles fins et bien plus encore, dans cette nouvelle aventure !

Caractéristiques

  • Le retour d’un voyage toujours plus étrange : Dans Strange Journey Redux, vous incarnez un courageux soldat des Nations Unies qui enquête sur une faille spatio-temporelle nommée le Schwarzwelt – Un dôme d’énergie noire qui menace d’engloutir le monde. À l’intérieur, vous découvrirez une image-miroir cauchemardesque de votre propre Terre, peuplée de démons qui attendent avec impatience de vous rencontrer. Le jeu comprend de toutes nouvelles illustrations de Masayuki Doi, des visuels mis à jour, une interface améliorée et bien plus de choses encore, qui rendront ce voyage dans le Schwarzwelt… très étrange.
  • Contenu narratif supplémentaire et nouveau personnage : Vous n’arpenterez pas le même chemin cauchemardesque que par le passé, car un nouveau personnage, Alex, joue un rôle majeur dans le déroulement de l’histoire. On ne sait pas grand chose à son sujet, mais une chose est sûre à propos d’Alex : elle a une dent contre vous. Vous découvrirez également de nouveaux démons, inspirés d’autres épisodes de SMT, d’autres fins alternatives et un tout nouveau donjon à explorer…

Retrouvez les sites officiel d’Atlus et de Deep Silver.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *