[Jeux vidéo] God Of War : on sait quand Kratos va faire son grand retour

On l’attendait pour les mois à venir, et Sony Interactive Entertainment (Gravity Rush 2) vient de confirmer ce soupçon : God Of War est désormais prévu pour le 20 avril 2018, en exclusivité sur PlayStation 4.

On ne va pas vous le cacher : chez Culturellement Vôtre on essaie de ne pas trop regarder les vidéos de gameplay et autres trailers, histoire de toucher à la bête de la manière la plus frontale possible. En tout cas, Santa Monica Studio a fait preuve d’un certain courage, en renouvelant le gameplay, voire la tonalité de l’univers. Sera-ce une entreprise couronnée de succès ? Réponse tout bientôt. Tic, tac, tic, tac

Retrouvez aussi le site officiel de God Of War, ainsi que celui de Santa Monica.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.