[Cinéma] Rampage dévoile son second trailer XXL

Voici la nouvelle bande-annonce de Rampage de Brad Peyton (Incarnate) avec Dwayne Johnson (Jumanji: Bienvenue dans la jungle) , Naomie Harris, Jeffrey Dean Morgan, Joe Manganiello, Malin Akerman, Marley Shelton, Jack Quaid et Jake Lacy.

Synopsis:

Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

Note: Rampage est l’adaptation du eu vidéo du même nom développé et édité par Bally Midway en 1986 sur borne d’arcade puis décliné plus tard sur les consoles comme L’Atari, la Master System ou encore la NES. Jouable à trois en simultané, il propose d’incarner des monstres gigantesques tentant de survivre dans une ville contre l’armée.

Rampage sortira en salles le 2 Mai.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *