[Jeux vidéo] Assetto Corsa Competizione annoncé par 505 Games

L’éditeur 505 Games (RedoutPortal Knights) vient d’annoncer Assetto Corsa Competizione ! Le jeu déboulera dès cet été sur Steam, en accès anticipé. Et, surtout, c’est l’occasion de dévoiler un nouvel élément : ce nouveau soft profitera des capacités de l’Unreal Engine 4 ! Voilà qui devrait combler les fans de simulations automobiles très pointus. Les annonces vont bon train. Assetto Corsa Competizione proposera des conditions climatiques réalistes, des fonctions multijoueurs et solo comme des tableaux de classement ou un matchmaking qu’on nous prédit très efficace. Aussi, la fidélité des circuits, déjà très poussée dans la précédente itération, devrait franchir un nouveau cap.

Retrouvez aussi les sites officiels d’Asseto Corsa, et de 505 Games.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.