[Jeux Vidéo] AOT 2 : un nouveau trailer palpitant

Une bande annonce axé sur l’action

Attendu par les nombreux fans de la licence, Attack On Titan 2 est en approche. Sa sortie, prévue pour le 20 mars 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, est l’occasion, pour Koei Tecmo Europe (Dynasty Warriors 9), d’accentuer la communication autour du soft. On a droit, ici, à un trailer très axé sur les combats, qui effectivement seront au centre de ce titre qui remue. L’éditeur donne plusieurs détails :

Les joueurs disposeront de l’équipement tridimensionnel pour combattre les Titans, et s’ils veulent vaincre et survivre, il leur faudra parfaitement le maîtriser. Une nouvelle bande-annonce présente cet outil exceptionnel, en mettant en scène un avatar personnalisé accompagné d’Eren et de Mikasa qui affrontent des nuées de Titans pour sauver leurs camarades. Vous aurez également l’occasion de voir une transformation, lorsqu’Eren prendra sa puissante forme de Titan pour écraser les ennemis se dressant sur sa route. Enfin, les fonctionnalités en ligne sont détaillées pour la première fois dans une vidéo dédiée au mode multijoueur. Dans cette vidéo, les joueurs pourront découvrir le mode Annihilation, permettant à deux équipes de 4 membres du bataillon d’exploration de s’affronter au score, en triomphant de Titans et en capturant des bases. Dans le mode Coopératif, les joueurs pourront demander à leurs amis de les aider à venir à bout du scénario principal. Sans oublier le nouveau Mode en Ligne disponible peu après le lancement du jeu, qui vous permettra notamment de contrôler des Titans.

Retrouvez aussi le test d’AOT.

Article écrit par

Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 et quitte la rédaction en 2021. Il lance Jeux Vidéo Plus. Manque clairement de sommeil.

Et maintenant, on fait quoi ?

L'équipe de Culturellement Vôtre vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses, votre lecture attentive, vos encouragements, vos commentaires (en hausses) et vos remarques toujours bienvenues. Si vous aimez le site, vous pouvez nous suivre et contribuer : Culturellement Vôtre serait resté un simple blog personnel sans vous ! Alors, pourquoi en rester là ?

+1 On partage, on commente

Et pour les commentaires, c'est en bas que ça se passe !

+2 On lit d'autres articles

+3 On rejoint la communauté

Vous pouvez suivre Culturellement Vôtre sur Facebook et Twitter (on n'a pas payé 8 euros par mois pour être certifiés, mais c'est bien nous).

+4 On contribue en faisant un don, ou par son talent

Culturellement Vôtre existe grâce à vos lectures et à l'investissement des membres de l'association à but non lucratif loi 1901 qui porte ce projet. Faites un don sur Utip ou Tipeee pour que continue l'aventure d'un site culturel gratuit de qualité. Vous pouvez aussi proposer des articles ou contribuer au développement du site par d'autres talents.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x