[Jeux vidéo] God Wars The Complete Legend a été annoncé

Les amateurs de RPG tactiques seront contents

NIS America (Ys VIII : Lacrimosa Of Dana) vient d’officialiser God Wars The Complete Legend  ! Le jeu sortira cet automne, sur Nintendo Switch, et ce en version physique. Rappelons que nous avons testé God Wars Future Past, du coup on ne peut que suivre cette actualité de près. L’éditeur nous donne plusieurs informations, que nous vous faisons suivre :

God Wars The Complete Legend proposera l’intégralité du contenu et des DLC de God Wars Future Past ainsi que des éléments inédits. Le jeu intégrera notamment un nouveau personnage, Orihime, et le DLC The Legend of Yomi : un nouveau donjon qui retracera l’histoire de Kaguya sur plus de 50 niveaux ! The Legend of Yomi permet de jouer le Prince de Hyuga, Momotarô, ainsi que son équipe et offre différentes fins alternatives. Apportant des modifications qui améliorent en tout point l’expérience originale, God Wars The Complete Legend est l’édition définitive du jeu. Les propriétaires de God Wars Future Past sur PlayStation 4 et Vita seront en mesure d’accéder au nouveau DLC The Legend of Yomi sur le PlayStation Network.

Contexte

Il y a très longtemps existait une terre magnifique, qui abritait trois nations : Fuji, Izumo et Hyuga. Cette terre s’appelait Mizuho. Les habitants de Mizuho n’aimaient pas les conflits, ils honoraient les esprits ancestraux et vivaient en harmonie avec la nature. Mais au fil du temps, ils commencèrent à cultiver, à forger et à utiliser le métal, à mener des guerres, à détruire la nature et à ne plus honorer les esprits.

Mizuho fut en proie à de nombreuses catastrophes naturelles ; inondations, séismes et éruptions. Pour arrêter une éruption, la reine de Mizuho, Tsukuyomi, sacrifia sa fille Sakuya à la montagne. Puis, avant de disparaître, elle emprisonna son autre fille, Kaguya, dans un sceau en bambou dans l’espoir de prévenir d’autres désastres. Treize ans passèrent et la princesse Kaguya devint une très belle femme. Au cours d’une émeute, elle fut sauvée par son ami d’enfance, Kintaro. Elle se rebella alors contre son destin de sacrifiée. Elle s’enfuit de Fuji avec Kintaro et se lança dans un périple à travers Mizuho pour tenter de comprendre pourquoi Tsukuyomi avait pris une telle décision.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *