[Jeux vidéo] Penny-Punching Princess : deux personnage au centre d’un trailer

L’argent fait le bonheur, la preuve en vidéo

Vous, amis capitalistes, voilà un jeu qui pourrait bien être compatible avec votre façon de voir le monde, qu’on ne partage pas forcément ! NIS America (Ys VIII : Lacrimosa Of Dana) s’apprête à lancer le sonnant et trébuchant Penny-Punching Princess, le 30 mars 2018, et pour nous le rappeler voilà que le précieux éditeur a mis en ligne une nouvelle bande annonce. Dans celle-ci, on fait la connaissance de deux personnages jouables : la fameuse Princess, et Isabella.

Pour y avoir joué récemment (on vous prépare un gros dossier sur l’année 2018, chez NIS America), on s’en lèche déjà les babines. Penny-Punching Princess sera, si tout se confirme dans l’entièreté du jeu, à la fois drôle et traversé de mécaniques intéressantes. L’argent est roi dans ce soft, il peut régler bien des conflits et chouchouter votre popularité. Rendez-vous très vite pour le test complet.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.