[Série] Pokémon : un nouveau show intitulé Soleil et Lune : Ultra-Aventures

The Pokémon Company International vient de communiquer à propos de la 21e saison de Pokémon, la série. Oui, 21 ans que le show est dans le paysage audiovisuel, c’est impressionnant ! Bref, Pokémon, la série : Soleil et Lune – Ultra-Aventures suit Sacha et son acolyte Pikachu, le duo célèbre, alors qu’ils poursuivent leurs aventures épiques dans la région tropicale d’Alola, rencontrent de nouveaux visages, et bien entendu découvrent des Pokémon en chemin.

Contexte

Lorsque Sacha voit les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala dans un rêve, il leur fait une promesse. À son réveil, cependant, il ne peut se souvenir de cette promesse. L’étrange Pokémon Doudou pourra-t-il raviver la mémoire de Sacha ? Accompagnés de Doudou et de leurs amis de l’École Pokémon, Sacha et Pikachu explorent la Fondation Æther dédiée à la protection et aux soins des Pokémon. Mais tout n’est pas aussi idéal qu’il paraît. Sacha et ses compagnons vont devoir faire équipe pour protéger les amis et Pokémon qui leur sont chers, et faire face à une puissance mystérieuse sans pareille.

La prochaine saison de la célèbre série Pokémon sera diffusée sur Gulli et Canal J en France.

Retrouvez aussi notre critique de Pokémon : je te choisis !.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.