[Jeux vidéo] Vampyr : un trailer qui a les dents longues

L’ombre de la sortie se rapproche

Vous êtes nombreux à suivre de près l’actualité Vampyr, le prochain jeu signé DONTNOD (Life is Strange). Et c’est bien normal, tant le soft présente quelques particularités intéressantes. L’une d’entre elles est la possibilité de choisir le destin de notre avatar, par le biais de celui des habitants de Londres. En effet, vous pourrez épargner les protagonistes rencontrés, mais aussi leur sucer le sang jusqu’à la dernière goutte, afin de parfaire vos capacités. Un choix trépidant, qui est au cœur de ce nouveau trailer de gameplay, dévoilé par l’éditeur Focus Home Interactive (Masters of Anima, The Council).

Vampyr sortira le 5 juin 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Contexte

Le jeu se déroule à Londres au début du 20ème siècle, alors que la Première Guerre mondiale touche à sa fin, et que la grippe espagnole, la violence et la peur font rage dans les rues de la capitale britannique. Dans une ville fantôme et complètement désorganisée, les fous, les désespérés ou les malchanceux qui s’aventurent dans les rues sont désormais les proies d’autres prédateurs, plus terribles et plus mortels encore que la grippe : les Vampires.

Vous êtes Jonathan E. Reid, un chirurgien militaire de renom qui devient la proie d’un Vampire à son retour du front. Désormais l’un d’entre eux, vous êtes tiraillé entre votre volonté de sauver des vies et votre insatiable soif de sang… une dualité homme/bête et des choix moraux qui se retrouvent au centre du jeu, et qui sont le point de départ d’une quête mouvementée à la recherche d’un remède à votre condition nouvelle.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *