[Jeux vidéo] Warriors Orochi 4 est officialisé !

La grosse baston revient de plus belle

image news warriors orochi 4

Koei Tecmo Europe (A.O.T. 2) vient d’officialiser un nouveau jeu : Warriors Orochi 4 ! Le nouvel opus de cette licence d’action va nous parvenir jusqu’en Europe, en automne 2018, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam). Sans plus attendre, nous vous faisons suivre toutes les informations que nous avons recueilli de la part de l’éditeur japonais :

Dans un monde en proie au chaos, des héros issus de l’ère Sengoku japonaise et de la période des Trois Royaumes de Chine sont parvenus à vaincre le maléfique Orochi et à mettre fin à son règne. Après avoir sauvé le monde, nos héros retournent tous dans leurs mondes respectifs. Ou du moins, c’est ce qu’ils croient. Ces deux univers, fusionnés par une entité inconnue, sont à nouveau menacés et les héros doivent trouver la clé qui leur permettra de les restaurer pour rentrer chez eux. Alors qu’ils commencent à comprendre comment ils sont arrivés sur ces nouvelles terres fusionnées, tous les indices semblent pointer vers une divinité suprême : Zeus, le dieu des dieux.

Vivez la palpitante histoire de Warriors Orochi 4 à travers les yeux de 170 personnages, dont 165 sont issus des univers Dynasty Warriors, Samurai Warriors et Warriors Orochi. La célèbre action à « un contre mille » de la série profite également de nouveautés, dont l’introduction de la magie. Les personnages pourront ainsi faire appel à de puissantes capacités magiques pour éliminer leurs adversaires : en mêlant armes et magie, ils déclencheront des attaques dévastatrices.

Des informations supplémentaires concernant la date de sortie du jeu, son histoire et ses nouvelles mécaniques seront dévoilées dans les semaines à venir, mais Koei Tecmo Europe présente déjà de nombreuses captures d’écran mettant en scènes la magie lors des combats, les personnages faisant leur retour et les nouveaux environnements où se battront les héros…

Découvrez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *