[Cinéma] Artus Films annonce ses sorties de juin 2018

L’été sera chaud !

image jess franco artus films
Quatre films rejoignent la collection Jess Franco

Parmi les éditeurs sur lesquels on compte pour nous gâter, nous autres cinéphiles, Artus Films tient une place importante. Alors, quand on reçoit leur planning, c’est toujours un moment assez croustillant. Cette fois-ci, c’est juin 2018 qui est décrit précisément, et la maison y va… franco.

Jess Franco aura droit à un véritable focus, avec pas moins de quatre films, tous dans la collection qui porte le nom du réalisateur aux 200 œuvres. Et Artus Films nous sort parmi les meilleurs, dès le 5 juin 2018 :

Et ce n’est pas tout ! Toujours pour pour le 5 juin 2018, la collection British Horror va accueillir un nouveau représentant, avec Orgie Satanique. Le film, que l’on découvrira à cette occasion, sera disponible en DVD, à 14,90€, avec, en complément, un bonus intitulé Les démons des ténèbres (animé par Eric Peretti). Artus Films nous en propose un extrait :

Pour finir, sachez que les pré-commandes de L’Au-Delà, l’un des chefs-d’œuvre de Lucio Fulci, seront ouvertes jusqu’au 15 juin 2018. Et pour le lien, suivez le guide. Le précieux sera envoyé chez leurs destinataires début juillet, c’est sûr à sang pour sang…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.