[Jeux vidéo] Ys VIII : Lacrimosa of Dana montre son gameplay

Vous le savez, les joueurs qui possèdent une Nintendo Switch vont pouvoir découvrir le très bon Ys VIII : Lacrimosa of Dana (dont on vous propose le test de la version PlayStation 4), et ce dès le 29 juin 2018. Afin de nous le rappeler, l’éditeur NIS America vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de gameplay. L’occasion de rappeler que cette sortie regroupera tout le contenu des version PS4 et Vita, tout en ajoutant des ajouts bonus, comme l’armure d’ardent d’Adol.

Contexte

Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu.

Retrouvez aussi le site officiel de Ys VIII : Lacrimosa of Dana.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *