[Jeux vidéo] Disgaea 1 Complete se réserve une date de sortie

Alors que l’E3 touche à sa fin, et que les annonces continuent d’affluer (votre dévoué serviteur aura bien mérité son week end), NIS America vient de préciser la date de sortie de Disgaea 1 Complete. Pour jouer à ce sommet du Tactical-RPG, il faudra attendre le 12 octobre 2018, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. L’occasion, par ailleurs, de mettre en ligne un nouveau trailer, et de nous confirmer les quelques améliorations techniques du soft. Aussi, et c’est une sacrée bonne nouvelle, sachez que les textes seront intégralement traduits en français, et les voix proposées en anglais ou japonais. La folie.

Caractéristiques

  • Ressentez la colère de Laharl : Incarnez le prince Laharl et aidez-le à reconquérir le Netherworld ! Battez-vous et reprenez le pouvoir dans cette histoire loufoque peuplée d’assassins, de Prinnies et de robots.
  • (Re)Découvrez “Hour of Darkness” : L’opus originel de Disgaea est de retour ! Retrouvez l’histoire principale ou découvrez le mode Etna avec des personnages supplémentaires inédits ! Perdez-vous dans l’Item World pour des centaines d’heures de jeu dans ce RPG tactique au rythme endiablé, pour la première fois en HD
  • Montez de niveau : Vous pourrez améliorer le niveau de nombreux éléments dans le jeu, des personnages aux objets en passant par les magasins. Les choses ne fonctionnent pas en votre faveur ? Rendez-vous à la Dark Assembly et changez les lois du monde des ténèbres !
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *