[Jeux vidéo] Disgaea 1 Complete annoncé par NIS America

image news disgaea 1 complete

Disgaea 5 Complete est récemment sorti sur Nintendo Switch, et vous voudriez explorer le reste de la licence ? NIS America (Penny-Punching PrincessYs VIII : Lacrimosa Of Dana) vient de faire une annonce qui devrait vous intéresser : Disgaea 1 Complete s’apprête à sortir, sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Prévue pour l’automne 2018, cette sortie sera pour le moins importante, car elle permettra notamment de découvrir le jeu avec des textes en français ! Un véritable luxe, alors que les voix seront disponibles en anglais ou japonais. Un quinzième anniversaire très attendu donc, surtout que l’éditeur annonce aussi des graphismes améliorés.

Rappelons que la licence Disgaea a donné parmi les meilleurs Tactical-RPG de ces dernières années. Plutôt difficile, mais pas inaccessible, profond dans son gameplay et surtout ultra long pour qui veut s’y investir, la série mérite d’être découverte.

Contexte

L’Overlord est mort. Le Netherworld est dans la tourmente. Il est temps d’entrer dans la bataille ! Le prince Laharl s’éveille pour reconquérir son trône avec l’aide de ses improbables alliés. Ensemble, ils se battront pour récupérer ce qui revient de droit au prince légitime du Netherworld. Avec son vassal Etna, l’ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur, Laharl devra se démener pour se frayer un chemin jusqu’au sommet.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *