[Jeux vidéo] Devil May Cry 5 : l’annonce qui fait plaisir

On le voyait venir gros comme une maison, avec la récente sortie de Devil May Cry HD Collection, Capcom a profité de l’E3 2018 pour annoncer Devil May Cry 5 en grandes pompe. Pour ce faire, c’est un trailer qui a fait le boulot, et quel trailer ! Et ce n’est pas tout, car l’éditeur japonais a aussi dévoilé la fenêtre de sortie et les plateformes concernées : ce sera pour le printemps 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

En seulement quelques minutes, qui mélangent des cutscenes et des images de gameplay, on est de suite dans l’ambiance, quelques dix années après la sortie du précédent opus. C’est dire si la série garde intacte son aura. D’ailleurs, sachez que la licence reste entre de bonnes mains : c’est Hideaki Itsuno (Director sur Devil May Cry 3, Dragon’s Dogma, Power Stone, excusez du peu) qui est chargé de le diriger.

D’autres informations ont filtré. Tout d’abord, sachez que Devil May Cry 5 est développé sur le RE Engine, dont Capcom est propriétaire, et utilisé sur Resident Evil 7 et le futur Resident Evil 2 Remake. Aussi, on sait que l’on aura le choix entre trois personnages jouables, pour autant de gameplays différents. Très appétissant, tout ça…

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *